preload

Runic Rush

Le temple de l’équilibre

Dans ce défi d’équipe, il faudra faire preuve d’adresse, d’équilibre et de sens de l’observation dans une chambre antique périlleuse. Trouvez et activez à temps les runes sur les murs, afin de réaliser le meilleur score.

Engagement physique. Risque de chute léger.

action Action
cooperation Coopération
scoring Scoring
  • Expérience Jeu court
  • nombre de joueurs 2 à 5 joueurs
  • durée 15 min
  • Prix 5 € par personne
anim orbis anim orbis

Les instructeurs du Club Orbis ont créé cette chambre pour entraîner les aventuriers à se déplacer dans un environnement périlleux. Longez les murs, accrochez-vous aux prises, évitez le sol piégé afin de déclencher assez de runes pour marquer le meilleur score et devenir la nouvelle équipe de choc d’Orbis !

Autres aventures

anim orbis anim orbis

Orbis recrute des aventuriers

Le Club Orbis lance un grand recrutement afin de rassembler la crème des aventuriers de notre temps. En vous présentant à Orbis, vous pourrez affronter les défis des entraînements les plus immersifs pour vous préparer aux missions de terrain.
Exploration de temples maudits, enquête dans le passé, analyse d’artefacts mystérieux ou rencontre avec des intelligences artificielles font partie des aventures qui vous attendent dans les expériences immersives d’Orbis.

Escape Game

Le mystère de la pyramide


nombre de joueurs 4 à 6 joueurs
durée 60 min

Fouille Fouille
cooperation Coopération
Acteur Acteur

Escape Game

Enquête à Cavendish Street


nombre de joueurs 4 à 6 joueurs
durée 60 min

Fouille Fouille
Enquête Enquête
Time travel Time travel

Escape Game

Analyse des trésors en cours


nombre de joueurs 3 à 6 joueurs
durée 60 min

Manipulation Manipulation
Enquête Enquête
Acteur Acteur

Escape Game

Maintenance à haut risque


nombre de joueurs 3 à 6 joueurs
durée 60 min

Manipulation Manipulation
Logique Logique
Top secret Secrets

Aventure

Passage vers l’inconnu


nombre de joueurs 4 à 6 joueurs
durée 60 min

Logique Logique
High Tech High Tech
Exploration

Jeu court

Combattre la Malédiction


nombre de joueurs 2 à 5 joueurs
durée 15 min

action Action
cooperation Coopération
scoring Scoring

Jeu court

Aventure sous-marine


nombre de joueurs 3 à 5 joueurs
durée 25 min

Manipulation Manipulation
cooperation Coopération
Pilotage Pilotage