preload

Faille noire

Péril dans le placard

Cette aventure immersive vous plonge dans une histoire interactive où vous devrez interagir avec un imposant artefact énigmatique afin d’en découvrir les secrets.

Salle plongée dans le noir.

Fouille Fouille
cooperation Coopération
Immersion
  • Expérience Jeu court
  • nombre de joueurs 2 à 5 joueurs
  • durée 30 min
  • Prix 14 € par personne
anim orbis anim orbis

L’officier de maintenance a sonné l’alerte : son bureau est envahi par une tache noire qui a absorbé une partie du mur et ouvert une inquiétante faille vers une salle obscure. Le premier scan indique la présence d’un grand artefact possiblement silluréen au centre de la pièce.

Il a sécurisé l’endroit, mais il faut envoyer une équipe d’exploration pour déterminer de quoi il s’agit et vérifier s’il y a danger. À vous de jouer !

Autres aventures

anim orbis anim orbis

Orbis recrute des aventuriers

Le Club Orbis lance un grand recrutement afin de rassembler la crème des aventuriers de notre temps. En vous présentant à Orbis, vous pourrez affronter les défis des entraînements les plus immersifs pour vous préparer aux missions de terrain.
Exploration de temples maudits, enquête dans le passé, analyse d’artefacts mystérieux ou rencontre avec des intelligences artificielles font partie des aventures qui vous attendent dans les expériences immersives d’Orbis.

Escape Game

Le mystère de la pyramide


nombre de joueurs 4 à 6 joueurs
durée 60 min

Fouille Fouille
cooperation Coopération
Acteur Acteur

Escape Game

Enquête à Cavendish Street


nombre de joueurs 4 à 6 joueurs
durée 60 min

Fouille Fouille
Enquête Enquête
Time travel Time travel

Escape Game

Analyse des trésors en cours


nombre de joueurs 3 à 6 joueurs
durée 60 min

Manipulation Manipulation
Enquête Enquête
Acteur Acteur

Escape Game

Maintenance à haut risque


nombre de joueurs 3 à 6 joueurs
durée 60 min

Manipulation Manipulation
Logique Logique
Top secret Secrets

Aventure

Passage vers l’inconnu


nombre de joueurs 4 à 6 joueurs
durée 60 min

Logique Logique
High Tech High Tech
Exploration

Jeu court

Combattre la Malédiction


nombre de joueurs 2 à 5 joueurs
durée 15 min

action Action
cooperation Coopération
scoring Scoring

Jeu court

Aventure sous-marine


nombre de joueurs 3 à 5 joueurs
durée 25 min

Manipulation Manipulation
cooperation Coopération
Pilotage Pilotage