preload

Les aventures d’Orbis réouvrent

Vous manquiez d’aventure ? À partir du 28 janvier, les aventures immersives d’Orbis réouvrent !

 

Orbis vous invite à découvrir ses escape games immersifs dans des décors dignes des meilleurs films qui allient : défis physiques, effets spéciaux, réalité virtuelle, théâtre immersif, réalité augmentée.

Ces différentes installations vous permettront à la fois de plonger dans les abysses pour explorer un sous-marin, mais aussi de sortir vainqueur d’un labyrinthe truffé de pièges ou encore de survivre à une jungle maudite.

Les premières épreuves passées, chaque aventurier sera invité à devenir officiellement membre du plus grand Club d’aventuriers au monde.

 

NOS AVENTURES IMMERSIVES

Bureau des Reliques – Analyse de trésor en cours

La toute nouvelle équipe d’explorateurs d’Orbis doit suivre une formation rapide en répertoriage et en analyse de trésors notamment ceux aux propriétés extraordinaires. Auprès de l’officier archiviste, vous ferez votre première étude scientifique d’un artéfact supernaturel. Que pourrait-il mal se passer dans ce bureau encombré d’objets étranges ?

 

Abyss – Aventure sous-marine

Un trésor précieux a été détecté dans un vieux sous-marin échoué au fond des Bermudes. Orbis a besoin d’une équipe d’aventuriers pour le récupérer d’urgence. Au moyen de drones submersibles et d’un poste de contrôle de mission, il faudra se frayer un chemin dans l’épave et réactiver l’étrange mécanisme qu’elle abrite. Rendez-vous au salon de contrôle des drones !

 

Tombe Mortelle – Le mystère de la Pyramide

La vie d’aventurier n’est pas sans risque. Afin de préparer les équipes aux dangers de l’archéologie extraordinaire, Orbis a reconstitué le Tombeau maudit de Hopenhophis où l’expédition Alpha a disparu en 1938. Sous la supervision de l’instructeur Colin, vous vous confronterez au labyrinthe, à ses pièges, à ses secrets, à ses mystères et à ses dangers… Découvrez ce qui est arrivé à l’équipe Alpha ou vous subirez le même sort qu’elle dans la Tombe Mortelle !

 

Dead End – Enquête à Cavendish Street

Orbis a besoin qu’une équipe intègre le simulateur quantique pour visiter Londres en 1910 et résoudre une énigme du passé. La technologie high-tech reconstituera exactement l’environnement de Cavendish Street le soir où le célèbre magicien Lucius Baltimore devait révéler un tour extraordinaire. Orbis est certain que cela impliquait effectivement un artéfact aux propriétés incroyables qu’il faut absolument retrouver. Mais la disparition soudaine de Baltimore laissa l’énigme irrésolue. Jusqu’à aujourd’hui !

 

Totem Attack – Combattre la malédiction

En tant qu’équipe d’aventuriers, cet entraînement vous préparera à être le plus efficace possible face au danger. Dans la jungle maudite, vous devrez marquer un maximum de points en lançant des balles sur les différents totems gardiens dans le temps imparti.

Qu’est-ce qu’un Escape Game ?

D’origine japonaise, le concept de jeu d’évasion a envahi le monde du loisir en quelques années. 

Le principe : résoudre un certain nombre d’énigmes afin de s’échapper d’une salle dans un temps chronométré. 

Il constitue un challenge en équipe et une capacité forte de scénarisation et d’immersion.

anim orbis anim orbis
anim orbis anim orbis